Anti Spyware pour Mac, lequel choisir ?

Les logiciels malvaillants « malwares » et les logiciels espions « Spyware » sont nombreux sur la toile ; et les Mac ne sont pas à l’abri, d’autant plus que leurs utilisateurs se trouvent dans la ligne de mire des hackers, et cela depuis quelques années déjà. Alors, si vous vous demandez quels sont les meilleurs logiciels anti-spyware qui vous permettront de sécuriser votre Mac, voici une liste non exhaustive des meilleurs logiciels que vous pourrez télécharger gratuitement pour sécuriser votre appareil.

Malwarebytes Anti-Malware

Si Malwarebytes Anti-Malware a un front succès auprès des utilisateurs des PC sous Windows, il faut savoir que la performance de ce logiciel ne laisse pas à désirer pour le cas des Mac. Il offre une sécurité optimale pour les personnes qui sont à la recherche d’un logiciel à la fois fiable, inviolable et bien évidemment léger. Votre antivirus vous protège dans l’ombre et n’altère en aucun cas la performance de votre machine. Ce logiciel assurera un bon nettoyage de votre Mac tout en prévenant les éventuels attaques et espionnages en tout genre.
Découvrez notre analyse de Malwarebytes en cliquant ici.

Bitdefender

Comme il s’agit toujours de logiciels anti Spyware pour Mac, Bitdefender et ses fonctionnalités riches vous assureront une protection optimale. En effet, c’est avant tout un anti malware, mais il pourra aussi vous sécuriser contre les logiciels espions et les différentes attaques perpétrées en ligne. Avec Bitdefender vous aurez la sensation de liberté lorsque vous vous trouvez sur la toile, étant donné que ce logiciel vous protège contre les logiciels jugés dangereux et dont vous ne prenez pas conscience.
Découvrez notre analyse de Bitdefender et téléchargez-le en visitant cette page : http://antiviruspourmac.fr/bitdefender-antivirus.html

Sophos

Parmi les logiciels antivirus gratuits efficaces pour Mac, Sophos fait également partie des plus incontournables. L’éditeur de ce logiciel mettra à votre disposition un tableau de bord directement en ligne où vous pourrez gérer votre utilisation. Ce logiciel vous offre une sécurité accrue ainsi que des fonctionnalités qui vous permettent de sécuriser votre paramètre, que vous vous connectez à travers un réseau Wifi public ou autres.

A noter que la lenteur des Mac peut être due à un manque de mémoire, toutefois, si votre machine est infectée par des virus, cela peut aussi occasionner un problème au niveau de la performance de votre appareil. Il est donc important de noter qu’installer un logiciel anti-logiciel espion est incontournabe si vous souhaitez sécuriser vos données mais aussi éviter que des pirates notoires interceptent vos informations personnelles et les utilisent à des fins malveillantes. De ce fait, n’hésitez pas à choisir parmi ces logiciels anti Spyware pour sécuriser votre appareil de manière optimale.

Comments are closed.