Avast Free Mac Security

Vous souhaitez immuniser votre Mac contre les menaces qui peuvent se présenter ? Pourquoi ne pas installer Avast Free Mac Security et de profiter de ses différents avantages. Bien connu pour ses années d’expériences en matière de sécurité web, Avast propose aujourd’hui un antivirus spécial pour les machines sous OS X telles que les Mac. Cela vous permettra de surfer en toute tranquillité et cela partout où vous vous trouvez. Si vous souhaitez connaître davantage à ce sujet, découvrez les avantages que ce genre d’antivirus puisse vous procurer.

Capture d'écran d'Avast Free Mac Security sur Mac

Avast Free Mac Security, une protection multiples

Que vous souhaitez vous protéger contre les malwares, les sites web malveillants ainsi que les réseaux Wifi non sécurisés, Avast Free Mac Security vous offre une protection des pus complète. C’est certainement pour cette raison qu’il est apprécié par un grand nombre d’utilisateurs. Pour que chacun puisse trouver l’antivirus qui leur convient, il peut opter pour la version gratuite ou la version Pro qui vous propose une protection plus accrue, notamment pour bloquer les ransomwares.

Dans le cas d’un PC infecté, il faut noter que l’activation de certains logiciels de protection dont votre MacOS est équipé peut s’avérer inéficace. Seul un antivirus spécial Mac comme le MacOS permet de bloquer les virus, les logiciels espions, les chevaux de Troie et d’autres malwares en temps réel. Il vous permet aussi d’analyser l’ensemble de votre Mac afin de trouver certaines menaces cachées.

Fonctionnant en arrière plan, Avast Free Mac Security demeure discret lorsque vous l’activez. Il marche correctement et bloque les menaces sans vous interrompre dans votre activité. Vous éviterez ainsi de partager des fichiers infectés avec vos amis et autres personnes qui utilisent votre PC.

Cet antivirus analyse en profondeur votre Mac afin de débusquer les malwares qui y sont cachés, mais aussi, ceux qui se trouvent sur les dispositifs amovibles que vous pourrez utiliser sur votre appareil. Cela concerne entre autres les CD, DVD, USB et autres qui se connectent à votre Mac. Il vous suffit tout simplement de sélectionner des fichiers ou dossiers spécifiques pour une analyse personnalisée, avec la possibilité de la programme lorsque votre machine est en mode veuille.

D’autres avantages à connaître sur Avast Security

Outre les avantages mentionnés un peu plus haut, il faut aussi comprendre qu’Avast Security vous assure une protection optimale lorsque vous naviguez sur la toile ou échanger des e-mails, et cela même sur des sites de confiance. Vous serez prévenu à temps sur les sites web non sécurisés ou encore sur les téléchargements à risques, aussi bien pour les pièces jointes que pour les données en ligne. L’objectif étant de vous exposer le moins possible à des malwares et autres menaces qui planent sur la toile.

Il faut reconnaître qu’un réseau WiFi non sécurisé augmente les risques de contracter les menaces sur la toile. C’est pour cela qu’Avast Security se charge d’analyser la totalité de votre réseau et d’empêcher les hackers de mettre la main sur vos données personnelles.
Pour les professionnels, ils peuvent également bénéficier d’Avast Security Pro, une version premium destiné aux gros utilisateurs de Mac. Cette offre regroupe toutes les solutions qui visent à éradiquer les malwares mais aussi les intrusions au niveau des réseaux Wifi et des ransomwares. De quoi vous protéger et détecter les menaces à temps.

Si vous ne souhaitez pas partager votre réseau Wifi à des voisins mal intentionnés ou des pirates informatiques, ce logiciel antivirus vous prévient instantanément. Vous ne risquerez pas ainsi de vous faire pirater vos données et informations, mais aussi, vous ne perdrez pas votre vitesse de connexion. Photos et fichiers seront à l’abri des ransomwares, ce qui offre une totale liberté dans leur sauvegarder sur les machines et supports amovibles.

Comments are closed.