Dr.Web Antivirus

Aucune branche de l’économie ne pourrait fonctionner parfaitement sans un moyen de protéger ses informations contre les incidents informatiques liés à des virus. C’est pour cela que Docteur Web, un antivirus originaire de la Russie propose un endroit sûr et sécurisé pour tous les internautes. Si vous souhaitez connaître davantage sur cet antivirus russe, voici quelques points que vous devrez tenir en compte avant son utilisation.
Image de Dr.Web Antivirus sur MAC OS

En quoi consiste Dr. Web ?

Logo de Dr.Web AntivirusSelon la doctrine de la Fédération de Russie relative à la sécurité de l’information, la sécurité de l’information dans le domaine économique a pour objectif stratégique de développer et de produire des solutions de sécurité de la concurrence concurrentielles. Les efforts visant à assurer la sécurité de l’information dans la sphère économique ont pour objectif principal d’éliminer la dépendance des industries nationales vis-à-vis des technologies de l’information et des solutions de sécurité de l’information étrangères en créant, développant et appliquant largement des solutions russes. L’antivirus russe Dr. Web répond depuis 1992 au besoin fondamental de toute entreprise, à savoir la protection des ressources numériques et la sécurisation de l’environnement numérique de chaque entreprise.

Mieux connaître l’histoire de Dr. Web Antivirus ?

Dr. Web a commencé à développer son anti-virus dans la première moitié des années 90, alors qu’Internet ne faisait que se développer et n’était pas encore devenu un réseau mondial et que très peu d’entreprises pouvaient se permettre d’y accéder.

Dr.Web était à l’apogée de sa popularité dès son apparition au milieu des années 90. C’était le principal fournisseur d’antivirus dans toute la Russie et cela continue jusqu’à notre époque. Depuis plus de 25 ans, ce produit de haute technologie de pointe opère sur le marché extrêmement concurrentiel des anti-virus.

En optant pour le Dr. Web Antivirus, vous avez à votre disposition un registre des programmes informatiques russes et des bases de données. Cet antivirus possède des certificats qui permettent au logiciel d’être utilisé dans des entreprises ayant des exigences de sécurité élevées, qui plus est, il est certifié ne contenir aucune caractéristique non déclarée.
Des milliers d’entreprises ont confié la sécurité de leurs systèmes d’information aux produits Dr. Web Enterprise Security Suite, non seulement pour sa gage de sécurité, mais surtout pour ses années d’expériences puisque cet antivirus fait partie des premiers anti-virus commercialisé dans le monde.

Quels sont les bénéfices que vous obtenez de cet antivirus ?

L’objectif stratégique de Dr. Web, qui concerne l’ensemble de ses utilisateurs, c’est de créer un logiciel anti-virus de la plus haute qualité, répondant à toutes les exigences actuelles de ce segment de programmes et de développer de nouvelles technologies permettant aux utilisateurs de s’armer contre tous les types de menaces informatiques.

Tous les droits sur les technologies Dr. Web sont tout droit réservé. Le logiciel de la société intègre un moteur antivirus exclusif. Seules quelques entreprises dans le monde ont leur propre moteur, les autres étant sous licence d’autres éditeurs d’antivirus. Le moteur Dr. Web utilise de nombreuses technologies efficaces, souvent uniques, sans signature. Dr. Web peut reconnaître les programmes suspects ayant des comportements similaires et bloquer leur fonctionnement même si leurs définitions n’ont pas encore été ajoutées à la base de virus Dr. Web.

L’équipe de développement de Dr. Web Antivirus répond aux demandes du marché le plus rapidement possible et offre constamment à la communauté des ordinateurs des composants et des applications nouveaux et efficaces. La gamme de produits antivirus développée et fournie par Dr. Web englobe la plus vaste gamme de systèmes d’exploitation et d’applications compatibles.

Comments are closed.