Kaspersky Internet Security

Lorsque vous faites des achats en ligne ou que vous effectuez des transactions bancaires Kaspersky Internet Security protège votre argent et vos détails de compte. Qui plus est, lorsque vous vous connectez sur des réseaux sociaux, il se charge aussi de la protection de votre identité.

Si vous avez besoin de naviguer sur la toile, que ce soit pour des raisons professionnelles que personnelles, Kaspersky Internet Security vous évite les attaques des hackers ; et pendant que vous téléchargez ou diffusez en streaming, il bloque les fichiers infectés. Quoi que vous fassiez dans votre vie numérique, Kaspersky Internet Security est là pour vous aider à tout protéger.

En quoi consiste le logiciel antivirus Kaspersky ?

Les fonctions de Kaspersky Antivirus incluent la protection en temps réel, la détection et la suppression des virus, des chevaux de Troie, des vers, des logiciels espions, des logiciels publicitaires, des enregistreurs et traqueurs, des outils malveillants et des numéroteurs automatiques, ainsi que la détection et la suppression des rootkits. Il inclut également des mises à jour automatiques instantanées via le service « Kaspersky Security Network ».

Grâce au service répondant aux normes technologiques, chaque utilisateur des produits de sécurité de Kaspersky Lab du monde entier pourra effectuer l’identification des programmes malveillants et de réduire le temps nécessaire à la protection contre les nouveaux risques de sécurité.

Il empêche également les programmes malveillants de désactiver le programme de sécurité sans l’autorisation de l’utilisateur via un compte d’accès par mot de passe lors de la désactivation d’éléments de protection et de la modification des paramètres internes.

Il analyse le trafic de messagerie instantanée entrant, désactive automatiquement les liens vers des sites hébergeant des logiciels malveillants connus tout en utilisant Internet Explorer ou Firefox, et inclut un support technique gratuit et des mises à niveau gratuites des produits au cours des périodes d’abonnement payant.

Contrairement à la dernière version de Kaspersky, Kaspersky Internet Security dispose de fonctionnalités beaucoup plus intéressantes visant à optimiser la sécurité de chaque utilisateur. Cela inclut entre autres un pare-feu personnel, un HIPS, un clavier sécurisé, un anti-spam, un anti-bannière et des outils de contrôle parental.

La nouvelle édition de Kaspersky Anti-Virus compatible Mac est compatible Mac OS X Tiger (et à processeurs Intel) et versions ultérieures, avec la toute nouvelle version Mac OS X Snow Leopard, publiée en août 2009. Les tests internes de Kaspersky Lab ont démontré que le logiciel n’altère en aucun cas la performance de la machine et a été conçu pour maintenir une interface conviviale de type Mac, familière avec les utilisateurs de Mac.

Kaspersky Anti-Virus pour Mac contient des définitions permettant de détecter et de bloquer les logiciels malveillants qui affectent Windows, Linux et macOS. Il effectue des analyses au niveau des dossiers partagés des utilisateurs exécutant Windows sous Virtual PC sur des ordinateurs personnels Apple Mac compatibles.

Les limites enregistré pour Kaspersky Internet Security

Kaspersky Internet Security, comme la majorité des logiciels antivirus est incompatible avec de nombreux autres logiciels anti-virus et anti-spyware. Il faut reconnaître que malgré ses avantages, ce système de sécurité a enregistré des failles au niveau de son système. Celles les plus connues et les plus critiques se sont déroulées en 2005. Les hackers ont pu déjouer le système de sécurité et ont récupérés des fichiers CHM tout en insérant un code malveillant.

Vous savez maintenant de quoi est capable Kasperky Internet Security et quelles sont ses limites si vous souhaitez l’adopter. Alors, n’attendez plus pour la télécharger et l’installer sur votre Mac pour bénéficier d’une sécurité optimale lorsque vous naviguez ou lorsque vous écoutez des musiques à partir des fichiers amovibles.

Comments are closed.