Malwarebytes Anti-Malware

A la recherche d’un antivirus qui vous permet d’assurer la protection de votre Mac à 100% ? Malwarebytes Anti-Malware vous offre une protection optimale, et vous accompagne dans la sécurisation de votre appareil là où les autres produits ont échoués. En l’adoptant, vous vous offrez une protection optimale pour votre activité professionnelle que personnelle. En effet, si l’entreprise a développé ce logiciel antivirus c’est pour faire face aux nombre de menaces dont les Mac ont été la cible au cours de ces dernières années. Vous n’aurez aucun mal à optimiser la sécurité de votre machine tout en conservant ses performances.

Comment fonctionne Malwarebytes ?

Malwarebytes est l’antivirus consacré exclusivement aux Mac, notamment pour faire face aux attaques des malwares. De prime abord, ce logiciel ressemble aux autres antivirus proposés sur le marché, mais en allant de plus près, vous découvrirez qu’il est doté d’une technologie avancée qui permet de détecter et d’éliminer les virus sans délai d’attente. Si vous êtes à la recherche d’une protection optimale mais aussi d’une tranquillité d’esprit accrue lorsque vous surfez sur la toile, Malwarebytes est ce qu’il vous faut !

Non seulement, Malwarebytes agit au niveau des malwares, mais aussi sur les autres menaces dangeureses telles que les adwares et autres programmes indésirables. A noter que ces derniers peuvent ralentir votre Mac, causant même son dysfonctionnement sur le long terme. Du coup, il est préférable de l’installer sur votre machine pour continuer à profiter des performances dont votre elle est dotée.
La vitesse d’analyse de Malwarebytes Anti-Malware est rapide, puisqu’en moyenne, elle est exécutée en 15 secondes. Pour vous donner un exemple concret, si vous mettez en marche votre jeu favori en même temps que l’analyse de votre Mac, votre antivirus aura déjà fini d’effectuer l’analyse de votre machine avant que le jeu se met à tourner.

Outre cela, cet antivirus vous offre une interface épurée qui n’est pas gourmand en espace. En effet, la taille du logiciel Malwarebytes est la même que celle de trois fichiers de musique numérique. Ainsi, vous pourrez conserver votre espace disque à d’autres applications et d’autres données importantes.

Vous pouvez télécharger la version gratuite avant d’opter pour la version premium et sa protection automatique pendant 3 jours. Après ces jours d’essai, vous pourrez revenir à la version limitée ou souscrire à la version premium afin d’optimiser au mieux la sécurité de votre appareil.

Les avantages que vous propose Malwarebytes

Si vous souhaitez optimiser la sécurité de votre appareil tout en jouissant des différents avantages qu’un bon anti-malware offre, Malwarebytes saura vous satisfaire. Vous aurez à votre disposition un grand nombre de fonctions qui permettent de sécuriser votre Mac dans son ensemble. Comme nous avons découvert que cet antivirus est doté de la dernière technologie en matière de protection web, vous jouirez de sa protection multi-vecteur ainsi que de sa technologie Flight Recorder.

Ces dernières, en plus d’assurer une protection dite multicouche, permettent de surveiller les éventuelles attaques que votre machine puisse en faire l’objet. Vous aurez à temps réel des informations concernant l’analyse de votre Mac, ainsi que le suivi de l’activité de votre antivirus, que ce soit au niveau du système fichier, du réseau, du registre que des processus.

Pour empêcher que l’infection se déploie sur toute votre machine, surtout pour les attaques à distance, Malwarebytes bloque l’établissement des contacts entre les malwares et les cybercriminels. L’objectif étant de permettre l’analyse en profondeur de votre système tout en le sécurisant même si vous êtes en ligne.

Malwarebytes Anti-Malware prend également en charge de la détection et l’élimination des ransomwares, tels que le célèbre Rollback. Pour ce faire, il se charge de l’enregistrement de chaque modification. Vous pourrez ainsi vous décider si le processus peut être exécuté ou non, et si les modifications et la restauration des fichiers doivent être prises en compte ou supprimées.

Avec Techbench Program, les professionnels pouront bénéficier d’une sécurisation accrue de leurs données et de leur machine. Si vous avez besoin d’une aide pour une quelconque maintenance de votre parc informatique, ce logiciel s’accordera à votre besoin. Il vous suffit d’accéder à la « Boîte à outils » mise à la disposition des utilisateurs.

Concernant le prix, cela reste certainement le plus abordable sur le marché, permettant à chacun de profiter au maximum de ce que le logiciel vaut réellement. Le seul souci c’est que cette offre n’est disponible qu’en anglais.

Comments are closed.